Comme toute wedding planner, il est de leur devoir de permettre à leurs clients de vivre le plus beau jour de leur vie en s'assurant de l'ambiance, de la décoration mariage, du menu et autres. Son rôle est de veiller à ce que tout se passe bien en fonction des besoins des futurs mariés qu'ils soient gays ou hétérosexuels. Si vous souhaitez donc vous marier tout en profitant de votre temps, confiez votre mariage à Gwen, une spécialiste en la matière.

Le mariage gay accepté par l'église protestante

Depuis quelques jours, les internautes s'agitent. C'est du à l'acceptation du mariage gays au sein de l'église protestante. En effet, chaque couple peut maintenant s'unir à l'église protestante grâce à l'EPUdF ou l'Eglise Protestante Unie de France. 94 sur 100 délégués ont de ce dernier ont voté pour cette nouvelle possibilité pour les couples homosexuels. C'est donc une grande nouvelle pour ces couples qui désirent tant se marier à l'église. Mais pas seulement pour eux ! Pour les wedding planner aussi car ce n'est pas tous les jours que ce genre de mariagevoit le jour.

Confiez votre cérémonie à Gwen

Vous êtes à la recherche d'une wedding planner pour le jour J? Pourquoi ne pas tout confier à Gwen? Non seulement, elle vous organisera une cérémonie inoubliable qui reflète entièrement votre personnalité à tous les deux mais elle permettra également à vos invités de se souvenir de votre mariage tout au long de leur vie sans pour autant en faire un peu trop. Elle propose ses services à des prix très abordables. Vous n'avez donc qu'à choisir. N'importe quel organisateur de mariage ne peut que profiter de ce nouveau marché qu'on lui a tendu entre les mains. C'est donc maintenant possible pour vous de louer les services de professionnels pour vivre pleinement votre amour à deux tout en bénéficiant d'un large choix. Si vous êtes en manque d'inspiration, n'hésitez pas à faire un tour au G-Day à Paris.